Le vaste système de chauffage et d’isolation renforce l’aspect ‘écologique’ du complexe et constitue pour le propriétaire un avantage important. Il garantit un confort de vie maximal et contribue à minimiser les coûts énergétiques.

L’éclairage LED économique, à l’intérieur comme à l’extérieur, contribue également à l’aspect écologique de l’ensemble du complexe.

L’eau chaude des logements et espaces communs comme le spa et le hammam sera fournie par des panneaux solaires placés sur les parties non visibles du toit. Une efficacité énergétique qui contribue à réduire les émissions de CO2 du bâtiment ainsi que les factures d’électricité des résidents.

Des terrasses paysagères sont aménagées entre les jardins et l’avant du bâtiment, agrémentées de plantes « feu d’artifice » d’un rouge intense. Cette oasis de verdure se prolonge dans l’impressionnant atrium, dont toute la partie sud-est accueillera un ‘jardin vertical’ et des arbres majestueux.

Les ouvertures dans l’atrium laissent entrer une lumière agréable et permettent une ventilation naturelle pour une température intérieure idéale.

govdealt 1Spotgovdealt 3